Cheyenne
| Sujet: Cheyenne Mer 31 Oct - 2:46 | |
| Je me présente, j'ai 38 ans, quatre enfants, j'habite la région parisienne, je travaille à la RATP oui je sais ça fâche, d'ailleurs ça me fâche aussi...je suis en ce moment en pleine remise en question à ce sujet et je chercher ce que je pourrai bien faire d'autre comme métier !!! Voili, voilou, sinon, j'adore les images, les gifs, je m'essaye aux montages divers, j'ai deux blogs...Que dire de plus...eh bien demandez moi ce que j'ai oublié de vous dire. Je vous souhaite un très Joyeux Halloween, et gare aux excès ! A très bientôt. | |
|
pucc@ Admin
| Sujet: Re: Cheyenne Mer 31 Oct - 3:14 | |
| et bienvenue cheyenne , Soit ici comme chez toi , et bon courage ds ta prise de decision pour ton job. Et pour tes creas , n'hèsite pas à les poster. Je te dis à tres vite | |
|
fleurette
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : Ile de france Emploi/loisirs : assistante dentaire Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cheyenne Mer 31 Oct - 10:03 | |
| Enchantée de te connaitre Cheyenne ! fais nous voir tes créations !!! et courage pour ton boulot | |
|
nadcool Admin
| Sujet: Re: Cheyenne Mer 31 Oct - 13:45 | |
| bienvenue parmis nous Cheyenne bon poste et au plaisir | |
|
Cheyenne
| Sujet: Re: Cheyenne Jeu 8 Nov - 14:08 | |
| Merci pour votre accueil, vous m'excuserez de ne pas être venue plus tôt, mais mon problème de boulot m'a fait replonger dans ma dépression, aussi comme ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, je préfère m'abstenir de venir tant que mes idées ne seront pas plus claires. Mais promis dès que ça ira mieux je reviendrai. Encore merci de votre acceuil. A bientôt | |
|
nadcool Admin
| Sujet: Re: Cheyenne Jeu 8 Nov - 14:38 | |
| pas de soucis ma belle revient nous vite | |
|
fleurette
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : Ile de france Emploi/loisirs : assistante dentaire Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cheyenne Jeu 8 Nov - 15:59 | |
| | |
|
Cheyenne
| Sujet: Re: Cheyenne Ven 9 Nov - 0:03 | |
| Merci c'est gentil, gardez moi une petite place au chaud. Je ferai de petites apparitions à défaut de vraiment participer...jusqu'à mon grand retour !!! Merci encore et à très bientôt. | |
|